Vandaag besteld morgen geleverd
Mijn account

F.A.Q.

Questions fréquemment posées sur Mixxit

Solution au problème

La lumière est rouge.

Si la lumière du bouton d'alimentation de votre Mixxit est rouge, cela signifie que la batterie de votre Mixxit est vide. 

Placez votre Mixxit dans la station de recharge.

La lumière est rose et blanche.

Si la lumière de votre Mixxite est blanche, cela signifie que la bouteille transparente n'a pas été placée correctement sur le boîtier coloré du moteur et que la sécurité intégrée a été activée.

Assurez-vous que la demi-lune du flacon supérieur se trouve (approximativement) au milieu de la ligne pointillée.

 

Livraison

D'où part mon Mixxit ?

Mixxit est une société belge. Dès que vous commandez un Mixxit, il part de notre propre entrepôt en Belgique vers vous.

Combien de temps dure la livraison ?

Selon le pays vers lequel le colis doit être envoyé, il faut compter
1-4 jours ouvrables avant que votre Mixxit soit livré.

Malheureusement, il peut y avoir des retards dans le service de livraison aux heures de Covid19.

Vers quels pays est expédié Mixxit ?

Actuellement, Mixxit est présent en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne, au Royaume-Uni, en France et en Autriche.

Retour

Combien de temps puis-je revenir ?

Vous pouvez retourner votre Mixxit dans les 14 jours suivant sa réception.

Les retours sont gratuits.

Où dois-je envoyer un retour ?

Vos déclarations peuvent être adressées à : 

Mixxit
Hammeken 22
9850 Deinze – Belgium.

 

Quand vais-je récupérer mon argent ?

Après votre arrivée et l'acceptation de votre retour, vous recevrez votre remboursement dans les 5 jours ouvrables.

Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.

fr_FR
Panier
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0